Comparatifs, guides d'achat, tests... tout ce qu'il faut savoir sur les claviers et mini-claviers Bluetooth sans fil

Clavier Bluetooth

Le site de référence des claviers bluetooth et claviers sans fil en France

Logitech K380 : le clavier sans fil multi-dispositifs

05/11/2021 by Mediasport365
No Comments

Vous recherchez un clavier sans fil multi-dispositifs à petit prix ? Nous vous conseillons le Logitech K380. Le Logitech K380 est un clavier sans fil qui peut être utilisé avec plusieurs appareils en même temps. Découvrez notre guide d’achat ci-dessous pour plus d’informations ce qui vous aidera pour choisir celui qui vous convient le mieux.

Avant propos sur le clavier Logitech K380

Le Logitech K380 est un clavier sans fil multi-appareils. Il peut être associé à trois appareils en même temps et est facilement commutable. La portée sans fil est de 10 mètres et l’autonomie de la batterie est de deux ans. L’appareil fonctionne avec les appareils compatibles bluetooth fonctionnant sous Windows, Android ou iOS. Le K380 peut être rechargé à l’aide du câble USB inclus dans l’emballage.

Combien coûte le Logitech K380 ?

Le clavier sans fil Logitech K380 vous sera proposé à un prix de moins de 40 € (39,64 € exactement). Comparé à ses concurrents, il est considéré comme moins cher avec un meilleur rapport qualité prix. Cependant, d’autres facteurs doivent être pris en compte comme le prix de remplacement des accessoires endommagés même si la qualité de ce produit ne vous décevra pas et sera sans surprise pour vous.

Quelles sont les principales caractéristiques du Logitech K380 ?

Le clavier est simple et convivial, avec un design compact, une qualité de fabrication robuste et une compatibilité sur plusieurs plateformes. Il peut être facilement basculé d’un appareil à l’autre à l’aide d’un seul bouton. Sa petite taille est pratique pour les personnes qui voyagent souvent ou qui ont peu d’espace à la maison. De plus, le clavier K380 vous permet de basculer entre trois appareils en appuyant sur un bouton. Il est équipé d’une connectivité bluetooth à faible puissance qui peut être connectée à votre tablette ou à votre smartphone.

Conçu pour votre façon de travailler, le clavier sans fil multi-dispositifs Logitech K380 permet de connecter votre ordinateur de bureau ou portable à un maximum de trois dispositifs à la fois. Passez de la saisie sur votre ordinateur à celle sur votre tablette et votre smartphone d’une simple pression sur un bouton. Le clavier Logitech K380 est conçu pour les foyers multi-appareils où les membres de la famille partagent un seul appareil ou disposent de plusieurs appareils dans différentes pièces. Il est facile à installer et à utiliser : il vous suffit de le brancher sur un port USB de votre ordinateur PC ou Mac® et de commencer à taper.

Pour conclure sur le clavier sans fil multi-dispositifs Logitech K380

Le clavier sans fil Logitech K380 est un excellent choix pour tous ceux qui doivent travailler sur plusieurs appareils et passer de l’un à l’autre fréquemment. Il se connecte sans fil à un maximum de trois ordinateurs différents ou à d’autres périphériques bluetooth en même temps, de sorte que vous pouvez taper de manière transparente sur un périphérique tout en vous référant à un autre. La taille compacte de ce clavier le rend également facile à emporter en voyage : plus besoin de trimballer votre ordinateur portable lorsque vous avez juste besoin de taper un peu. Ce n’est qu’un exemple de la façon dont la technologie a simplifié nos vies ces dernières années en rendant la jonglerie des tâches plus facile que jamais. Essayez ces claviers dès aujourd’hui si cela vous semble être quelque chose que vous pourriez utiliser dans votre bureau à domicile ou votre petite entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contact | Cookies | Mentions légales | Plan du site | Sitemap